Nous contacter

N’hésitez pas à consulter notre FAQ, vous trouverez certainement réponse à votre question.

Paiement

Comment savoir si mon paiment est sécurisé ?

Le site Lugira que vous êtes en train de visiter est sur un serveur en HTTPS. Il y a un cadenas vert qui se trouve du côté gauche de l’URL de cette page qui est là pour vous le rappeler.

Nous sommes chez l’un des meilleurs hébergeurs pour que toutes nos pages soit sécurisées et ne peuvent donc pas être piratées. De plus, nous utilisons Paypal et Stripe qui sont les références en matière de sécurité des transactions sur Internet.

Quels moyens de paiements sont disponibles ?

Nous acceptons toutes les principales cartes de crédit (VISA, Mastercard) et les paiements par PayPal. Cependant, nous n’acceptons pas les chèques, les mandats-poste ni les virements bancaires.

Comment faire lorsque mon code promo ne marche pas ?

Si vous bénéficiez d’un code promo et qu’il n’est pas accepté lors du paiement, cela signifie que le code promo n’est plus valable et qu’il s’agissait d’une promotion à durée limitée ou à stock limité.

Livraison

En combien de temps suis-je livré ?

Le délai de livraison est compris entre 2 et 4 jours. Ce délai peut néanmoins augmenter suivant la demande sur les produits que vous avez commandés et nous faisons notre possible pour réduire ce délai.

Combien de temps cela prend-il pour expédier ma commande ?

Votre commande est expédiée sous 24/48 heures.

Il manque des articles dans ma commande, pourquoi ?

Nous envoyons les articles présents dans votre commande dès qu’ils sont prêt à être envoyés afin qu’ils vous arrivent le plus rapidement possible. Vous ne devriez pas tarder à recevoir l’article manquant.

Mes articles sont arrivés endommagés, que dois-je faire ?

Nous sommes navrés d’apprendre que vos articles sont arrivés endommagés. Vous pouvez nous envoyer des photos des produits endommagés à l’adresse suivante contact@lugira.com. Cela nous permettra de faire remonter l’information à nos livreurs partenaires. Un nouveau colis vous sera envoyé dans les 48 heures.

Quelles sont les garanties si le produit ne m'a pas été livré ?

Nous rembourserons votre commande intégralement si le colis ne vous a pas été livré dans les 60 jours qui suit votre commande. Cela arrive dans de très rares cas lorsqu’un colis est introuvable par le service d’acheminement.

Commande

Comment puis-je annuler ma commande ?

L’annulation de votre commande est possible dans un délai de 24 heures suivant votre achat en envoyant un mail à l’adresse contact@lugira.com. Une fois le délai dépassé, vous pourrez annuler votre commande en nous renvoyant les articles sous 14 jours afin que nous puissions procéder au remboursement de votre commande après réception des articles.

Pourquoi le suivi de mon colis ne fonctionne pas ?

Il est parfois possible que le numéro de suivi ne soit pas tout de suite disponible. Ne vous inquiétez pas, tous les numéros de suivi fonctionnent, il suffit d’attendre quelques jours afin de pouvoir suivre l’acheminement de votre commande jusqu’à votre domicile.

Quelle est votre politique d'échange et de retour des articles ?

Les retours sont acceptés jusqu’à 14 jours après réception de votre commande, cependant les frais de retour seront à votre charge. Pour en savoir plus vous pouvez visiter notre page « Livraison et retour » située en bas de page du site dans les liens utiles.

Acceptez-vous les commandes vers l'étranger ?

Nous expédions dans le monde entier, en cas de doute n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante contact@lugira.com pour plus de détails.

Pour toute autre question, veuillez contacter notre service après-vente via ce formulaire.

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